Vous écoutez CNV 24/7 en direct ... ...

CNV 24/7, En exclusivité sur le web, sous toutes ses plateformes !

CNV 24/7 compte dans ses rangs Rémy Trudel, Jean Perron, Bernard Landry, Esther Bégin,Lucien Francoeur, Nicolas Deslauriers, Peter Miller, Claudine Bertrand, Christian Savard et plusieurs autres têtes d’affiches. La station qui diffuse depuis septembre 2007, présente plusieurs de ses émissions en direct du Complexe Desjardins à
Montréal, où circulent 50 000 personnes quotidiennement.

En semaine, CNV 24/7 a tout ce qu’il faut pour bien vous informer et vous divertir : Débutez la journée en étant branché sur l’actualité du moment : Radio Réveil, dès 7h. À 9h30, on vous ouvre les portes du Vinyle Café. À midi, Passion 80 nous fait revivre cette époque riche en création musicale. À 15h, Peter Miller nous présente le TOP 40 des plus grandes années de la musique. À 17h, on vous propose notre Collection CNV. À 21h, de retour au Vinyle Café et à minuit, Nostalgia, vous fait mieux apprécier la nuit.

Le week-end nous plonge au coeur des grands numéros un du rétro à l'émission Les Années Golden. À 9h, Ils ont marqué la musique et on en redemande toujours ; Que du Beatles. À 11h, les samedis : Lucien Francoeur s’amène avec toutes ses couleurs au Francoeur Show ! le dimanche, le monde de la littérature est scruté à la loupe avec Claudine Bertrand. À midi, on vous convie à Session Soul. À 18h, Christian Savard prend place : Big Band, Crooners et chandelles pour une soirée mémorable.

.